Un joli rappel qu'il s'agit d'une communauté internationale. J'étais curieux de savoir ce que vous avez dit, car mon français est médiocre malgré mon enfance dans le sud de la Louisiane, alors j'espère que la traduction Google de votre article (ci-dessous) en anglais ne vous dérangera pas. Laissez le bon temps rouler!
Un bon rappel qu'il s'agit d'une communauté internationale. J'étais curieux de savoir ce que vous avez dit, car mon français est pauvre malgré avoir grandi dans le sud de la Louisiane, donc j'espère que vous ne vous souciez pas de la traduction Google de votre message en anglais.st to English . Laissez les bons temps rouler !
J'ai adoré la BRP en 1994, sur une Katana 1 100 cm3, avec un passager. Les courbes à mon avis sont très bien faites et peuvent accueillir les débutants sans problème. Mais faire ce chemin ou le Dragon Tail avec un R3 n'est pas la même chose, il y a près de 300 lb de différence à gérer. Après avoir acheté ma R3, (versus ma r1200gs) j'ai vite trouvé que j'avais besoin d'un rafraîchissement,

ouces up : et j'ai profité d'un nouveau cours de 4h, 4 exercices, basé sur les accidents les plus fréquents que les nouveaux propriétaires ou les récents acheteurs de motos ont été victimisés. Même après 36 ans de motard, ce stage moto m'a aidé à apprivoiser mon nouveau vélo et à mieux choisir une trajectoire dans les virages. J'ai hâte que nos frontières reviennent comme avant pour retrouver ces belles courbes et paysages. Attention:frais: