C’EST NORMAL !
Normal pour qui ? Triumph ne le résoudra pas parce qu’ils devraient alors admettre qu’ils ont un problème et s’ils ont un problème, il devrait y avoir des rappels.
Donc, si nous voulons résoudre le problème normal, nous devons effectuer un peu de vérification. Cela signifie ceux qui ont le problème.
#1 Je pense qu’il pourrait s’agir d’un problème de pompe à carburant, donc une façon de le vérifier est de tout préparer pour démarrer, puis dès qu’il le fait, les deux secondes d’amorçage du carburant, essayez de démarrer dès que vous le pouvez et essayez de le faire démarrer pendant que la pompe à carburant amorce les injecteurs.
# 2 Vous pouvez brancher le relais de la pompe à carburant pour qu’il reste en marche avec l’interrupteur afin que vous sachiez que les injecteurs sont sous pression.
#3 Si vous pouvez pulvériser l’un ou l’autre dans le filtre à air et qu’il démarre à la première manivelle, nous savons qu’il s’agit d’un problème de carburant.